dimanche 23 décembre 2012

Test : Anticerne écho de peau de UNE

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit test d'un anticerne car nous sommes à 2 jours de Noël et personne ne veut ressembler à un zombie pour cette occasion ! Je souhaite (en même temps) pousser un coup de gueule contre cet anticerne qui est une perte d'argent !



Pour notre bonne conscience 99,2% des ingrédients sont d'origines naturelle. "Un anticerne pinceau pour corriger les petites imperfections et illuminer les zones d’ombre en un geste avec une texture fluide hydratante et fondante qui fusionne avec la peau sans marquer les ridules ni tirailler." Il existe en 4 teintes, pour le prix de 15 euros.


Il n'a d'anticerne que le nom. D'abord il file dans les plis, c'est une catastrophe ! La couvrance est légère, comme pour tous les anticernes fluides. Enfin, je finirai sur un détail important pour moi : il pue ! Je suis peut-être trop exigeante, mais ce produit tient vraiment de la blague tellement il est inutile. Pour le même prix il y a l'anticerne Urban Decay qui est génial... Dites moi si vous voulez un test sur cet anticerne :)


Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année :) Profiter de ces moments.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire