jeudi 1 novembre 2012

Revue TAAJ

Bonjour à tous,
Je vous fais aujourd'hui une revue sur la marque TAAJ qui est encore peu connue. Ce sera un article assez court car je n'ai testé que 3 produits pour le moment ( un que j'ai acheté et 2 échantillons offerts lors de cet achat).




La marque
" Soins cosmétiques à base d'Eau de Source de l'Himalaya. TAAJ développe pour vous les premiers soins du corps et soins du visage nés de l'Ayurveda, médecine naturelle ancestrale ". L'Ayurveda est reconnue comme médicine traditionnelle par l'Organisation Mondiale de la Santé. Il s'agit de la base du yoga et de l'aromathérapie. Pour faire simple, l'Ayurveda réconcilie l'âme, le corps et l'esprit de chaque individu pour l'amener vers le bien-être. Ca fait rêver n'est-ce pas ? 



Les produits que j'ai testé




Regard de l'Himalaya - Gamme vitalité
Environ 24 euros pour 30ml

Le blabla : contour de l'oeil anti-âge revitalisant. Hydratant et décongestionnant il lisse le contour de l’œil tout en retardant l’apparition des premiers signes de l’âge.

Mon avis : ce gel est très frais et réveille immédiatement le regard. Il n'a pas d'odeur particulière. J'apprécie sa grande contenance (je l'utilise depuis 4 mois et il doit me rester à peu près la moitié du produit). Néanmoins, je ne le rachèterai pas car je le trouve pas assez hydratant pour l'hiver.






Jaïpure merveille apaisante - Gamme sérénité (échantillon)
Environ 20 euros pour 50ml

Le bla-bla : Soin multi-usage (visage et corps) hydratant et très rafraîchissant. Gel apaisant et régénérant pour les peaux normales à grasses.

Mon avis : Là encore le gel est très rafraîchissant mais je regrette le manque d'hydratation. L'odeur est délicate et agréable. Je n'achèterai pas le produit en full-size.







BB crème éclat de safran - Gamme vitalité (échantillon)
Environ 20 euros pour 50ml


Le bla-bla : 5 actifs végétaux complémentaires pour corriger visiblement 5 irrégularités de peau et de teint pour une peau plus uniforme. A l'extrait de safran indien (curcuma), cette BB crème SPF 20 hydrate, unifie, illumine, apaise et protège la peau. Délicat parfum de Magnolia.

Mon avis : Seulement 2 teintes disponibles. C'est dommage que la teinte ne me convienne pas car j'adore cette BB crème. Je n'en ai pas testé beaucoup mais je suis ravie par celle-ci. Ayant la peau mixte,  la crème matifie ma zone T (pourtant elle n'est pas sensé le faire. Bon point !) et ne marque pas les zones de sécheresse. J'ai ressenti une meilleure hydratation de ma peau. L'odeur est agréable. Je pense rachetai cette BB crème en full-size.







Avez-vous déjà testé des produits TAAJ ?
Qu'en pensez-vous ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire