lundi 19 novembre 2012

Allo maman bobo !

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais pour parler de la crème miracle pour les peaux abîmées : Epithéliale A.H d'A-Derma



" Répare et apaise la peau suite à une petite intervention dermatologique ou dans le soin des altérations cutanées superficielles. Permet une réparation cutanée rapide et esthétique. Texture invisible, non grasse et non collante. Très bonne tolérance oculaire. "



Cette crème est devenue mon indispensable. Peu importe la saison, elle a fait ses preuves. Je l'utilise pour tout : cicatrices, brûlure... Ma dermato me l'a conseillé pour les traces d'acné sur le visage. Or, je n'ai vu aucun résultat de ce côté. Du coup, au lieu de la gaspiller je l'ai tester sur des cicatrices, des griffures.. Toutes ces petites choses qu'on aimerait pouvoir effacer. Ô miracle ! ces traces ont disparues.
Pour la petite histoire, j'ai une peau très sensible et à chaque épilation des sourcils à la cire vous pouvez être sure que j'ai une sorte de croûte brûlée qui pèle... Super agréable quoi. Et depuis que j'utilise Epithéliale non seulement ça me soulage après l'épilation mais à la longue ça m'a en quelque sorte fortifié la peau. Maintenant plus de problème de brûlure sur ces zones !


En bref, je conseille cette crème pour celles et ceux qui veulent effacer des cicatrices qui les dérangent. Néanmoins, je ne suis pas convaincu pour son efficace sur les traces d'acné.


Connaissez-vous cette crème ?
Vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire