mardi 30 octobre 2012

Revue : Liz Earle

Bonjour à tous,
J'ai décidé de vous présenter marque anglaise encore peu connue en France : Liz Earle.


C'est une marque qui se souci de l'environnement et pas qu'un peu ! En effet, les ingrédients sont d'origine naturelle (même pour les produits solaires), pas de conservateurs et toutes ces choses qui abîment notre peau. Petit plus non négligeable : pas de test sur les animaux et pas d'ingrédients d'origine animale.
N.B : Etant végétarienne je fais très attention à ceci et je peux vous dire que c'est difficile de trouver une marque si respectueusement des animaux.

Ma commande
Je précise que j'ai choisis la plus petite contenance de chaque produit pour pouvoir tester et être sure du produit avant de la racheter (ou pas) en fullsize. J'utilise tous ces produits depuis 2 mois et pourtant j'ai l'impression que les pots sont encore pleins.



Daily eye repair



Ce qu'elle doit faire : crème pour le dessous de l'oeil censée réveiller le regard, refléter la lumière, nourrir la peau et la protéger du soleil grâce à un SPF10. Convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Ce qu'elle fait en vrai : Texture crémeuse qui permet une réelle hydratation. Sa couleur blanche permet effectivement de réveiller le regard et d'atténuer un peu les cernes (mais ne vous attendez pas à un miracle nous plus). Cette crème m'a conquise, et pourtant ce n'était pas gagné car j'ai la peau très sensible et porte des lentilles de contacts.

£7.50 pour 5ml



Eyebright, soothing eye lotion

Ce qu'elle doit faire : lotion pour les yeux qui doit réveiller le regard et le rafraîchir.

Ce qu'elle fait en vrai : Réveille vraiment grâce à la sensation de frais. Permet aussi d'enlever les restes de maquillage de la veille (vous savez, ce super mascara qui ne part qu'en frottant comme une malade). Je trouve que cette lotion "pue" la plante mais je ne pourrais pas décrire cette odeur.

£5.25 pour 50ml





Superbalm

Ce qu'elle doit faire : baume d'urgence pour apaiser et nourrir tout ! La marque précise qu'on peut l'utiliser pour les mains (ongles compris), les pieds, les lèvres... La crème miracle en somme.

Ce qu'elle fait en vrai : Je vous avoue que l'odeur de plantes est assez forte alors c'est pas la joie à utiliser sur les lèvres. Néanmoins, ce baume nourrit bien la peau (je vous en avez déjà parlé en tant que baume à lèvres).

£5 le pot de 5g



Cleanse and polish : hot cloth cleanser (et sa mousseline) reçues en cadeau

Ce qu'elle doit faire : crème démaquillante qui convient à tout type de peau.

Ce qu'elle fait en vrai : réelle originalité ! Au début, ça fait bizarre de se démaquiller en mettant de la crème sur son visage, mais ça marche. On met la crème puis on rince à l'aide de la mousseline donnée avec la crème. De plus, enfin une odeur agréable !

Valeur de £5.50 pour le nettoyant de 30ml et la mousseline.



         En bref
J'apprécie l'éthique de la marque. On peut choisir parmi différentes tailles de produits, ce qui est assez rare. Les prix sont assez élevés mais c'est rentable dans la mesure où j'utilise ces produits depuis 2 mois et ils sont encore pleins. Le petit plus qui fait plaisir : des miniatures sont offertes à chaque commande. J'ai aussi reçu une petite enveloppe avec 4 échantillons de leur BB crème pour tester la couleur, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire. Je vous ferai surement un article bientôt.

Où acheter ?
Vous pouvez trouver les produits sur leur site internet : LizEarle.com. J'ai fais ma commande via ce site et j'en suis ravie ! Le tout était très bien emballé, chaque produit dans du papier de soie. C'était comme recevoir pleins de petits cadeaux !

Connaissez-vous la marque Liz Earle ?
Quel est votre produit préféré ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire